Forum

Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Don d'un serveur Shootmania ... :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> infos de la team et espace admin's -> le nouveau départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niarfman
membres officiel

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:56 (2013)    Sujet du message: Don d'un serveur Shootmania ... :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et si je louais aux vieux un serveur Shootmania pour 0€ par mois ?

J'ai de la place sur mon serveur qui ne doit être utilisé au plus qu'à 10% en comptant les 6 serveurs que j'héberge déjà.

Donc un de plus ou de moins je ne verrai pas la différence.

Je ferai comme je faisais pour les FFF pour l'administration. Ce qui sera plus simple à gérer.

Vali valou

Visiter le site web du posteur
Sam
admin bidouille et grincheux

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 12:49 (2013)    Sujet du message: Don d'un serveur Shootmania ... :) Répondre en citant

Je veux bien le gerer !!!!!!!!!!!!
On pourrait faire un battle pour changer un peu pour nos petits matchs !!!
J'ai déja toutes les maps !!!

Si ils sont ok tu as juste a relancer le miens ?
Tout est deja configuré

membres officiel

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:09 (2013)    Sujet du message: Don d'un serveur Shootmania ... :) Répondre en citant

yop c est cool ton geste choupa
mais avons besoin d un autre serv?
un serv battle?ou
un serv elite?

pourquoi pas perso je ne suis pas contre faut que j en parle aux autres fondateur(kiss-lolo-ica)

mais l idée est bonne sympas de ta part:)

MacLou
membres officiel

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 11:42 (2013)    Sujet du message: Don d'un serveur Shootmania ... :) Répondre en citant

Woohoo ! Server Mania Very Happy

cyril_br²
membres officiel

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 12:57 (2013)    Sujet du message: Don d'un serveur Shootmania ... :) Répondre en citant

et un serveur en KC2, non?
c'est pas mal aussi pour les match!!

membres officiel

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 13:33 (2013)    Sujet du message: Don d'un serveur Shootmania ... :) Répondre en citant

ces quoi kc2 ?

Niarfman
membres officiel

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: Don d'un serveur Shootmania ... :) Répondre en citant

latribue a écrit:
ces quoi kc2 ?
+1 Shocked

Sam

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:25 (2013)    Sujet du message: Don d'un serveur Shootmania ... :) Répondre en citant

kill confirmed

Tu joues en equipe dés que tu tues un adversaire il laisse un point sur le sol toi ou un de tes coéquipier doir ramasser le point pour confirmer le kill, la première equipe a 50 point a gagnée.

Cyril dur de maintenir un serveur en KC a chaque maj le script n'est plus bon c'est compliqué

membres officiel

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:48 (2013)    Sujet du message: Don d'un serveur Shootmania ... :) Répondre en citant

vivi, mais comme c'est bon.......
surtout en mode mitraillette

membres officiel

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:51 (2013)    Sujet du message: Don d'un serveur Shootmania ... :) Répondre en citant

Slt 
Oui pour le serveur battle on l'a testé hier soir avec sam comme admin c’était grandiose voir extraordinaire hein sam !!!! lol 

Sam

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:01 (2013)    Sujet du message: Don d'un serveur Shootmania ... :) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ce soir je vous fait réver

mdp lvxfun

membres officiel

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 14:38 (2013)    Sujet du message: Don d'un serveur Shootmania ... :) Répondre en citant

Cadeau : http://servers.lesvieux.net

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2019)    Sujet du message: Don d'un serveur Shootmania ... :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> infos de la team et espace admin's -> le nouveau départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006