Forum

Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: important ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> infos de la team et espace admin's -> le nouveau départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latribue
membres officiel

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:00 (2013)    Sujet du message: important Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous donc j'ouvre ce post pour vous expliquez ce qui ses passer et ce qui va changer:

-pour commmencer un soir dans la semaine  il me semble que c étais jeudi soir il y a eu une embrouille avec phil et kiss à propos des maps a virer ou modifier le tons est monter d un comme de l autres par la suite sur un coup de téte phil decide de nous quitter et de reprendre son serveur

comme il nous as dit a kiss et moi: plus envis de jouer en team et plus le temp

persos: j avous qu il n étais pas dans son élement gerer une team ou un groupe demande beaucoup de temp et de patience et c étais sa 1ere organisation de team

donc bref nous allons faire sans lui et je lui souhaite bon courage par la suite malgrer sa mentalitée deroutente hiers soir envers moi et kiss!!

ayent plus de serveur a notre propre team=lvx je me suis rapprocher de notres cher pinou pour connaitre le prix et les infos nécessaire pour des serveurs:

donc pinou me propose cecis: 2 serveur 1 serveur royal en 80k avec 16 joueurs et 6 spectateur pour 7 euro par mois

un serveur ctf= capture de frag (drapos) ceci est tres fun et jouent parfaitement en team  avec 12 joueurs donc 2 foies 6joueurs par équipe  au prix de 5 euro par mois

cela fait donc 12 euro par mois à payer a savoir que ni le ts et ni le forum ne changeront
et ni le nom de la team nous gardons le nom LVX

sauf que nous garderons que des vieux il n y aurras plus de jeunes j ais demander a tous les jeunes de la team d'enlever leurs tag lvx

les principaux joueurs de la team son:-rift-mr spud-lulu merlan-creative68- askania-yopsolo-laurent-icarius-kiss cool-et latribue

cartman et pepar ne ferront plus partis de la team non plus

cela fait un effectif actifs de: 10 joueurs réel

donc je vous demande qui serrai pret a nous aider a cotiser pour les 2 serveurs =12 euro par mois je pensais si cela etais possible de partir sur une location de 6mois pour commencer donc: 72 euro a recolter pour pinou

si certains ne peuvent pas donner le moindre euro ne vous inquitez pas vous ne serrez ni mi de coter ni  nous vous ferrons la gueule je comprend que c est dur pour tous  le monde niveau financier

je vais monter un paypal dans le week end pour recevoir l argent de ceux qui peuvent donner comme sa j enverrai l argent via paypal a pinou si certains n aimes pas paypal je donnerais mon adresse postal pour recevoir cheques ou liquide via mandat cash ou autres

donc merci d avoirs pris 5mn a m avoir lu et corriger mes fautes d hortographe lool et oui je suis une quiche en ortho Smile

et donner moi vos avis sur le projet des serveurs et de la team et surtous donner moi vos pseudos pour savoirs qui peut donner quelques euro et combien vous pouvez donner comme sa on sais ou on vas

mercis à tous!!!!!!!!!!!

Dernière édition par latribue le Sam 28 Sep - 13:02 (2013); édité 1 fois
latribue
membres officiel

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 12:30 (2013)    Sujet du message: important Répondre en citant

sun nous quitte aussi 

latribue
membres officiel

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 12:31 (2013)    Sujet du message: important Répondre en citant

latribue=10 euro

kiss cool
admin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 09:08 (2013)    Sujet du message: important Répondre en citant

A mon tour,

Oui la team dans son état actuel ne pouvait perdurer dans le temps. Ce qui est dommage, c'est qu'avec mon expérience dans différentes teams et différents jeu, j'ai prévenu plusieurs fois phil, qu'il fallait garder une ligne de conduite.
LA complicité de notre groupe a donné lieu à une envie commune de créer une team :
une team qui repose sur 2 bases solides :
n'avoir que des "vieux" avec esprit fun et jouer sur des maps qui nous conviennent.
Sans oublier une strucuture pour cimenter le groupe.

des joueurs il y en a plein, des sympas aussi, on a accepter que nos gosses soient présents, mais si on commence a recruter pour recruter, cela devient complexe à gérer.

Pour qu'une team perdure, il faut des gens aux manettes. Phil gerait le server, avec lala, perso je créais des maps avec sun et ses connaissances en skyn et autres.

Puis on devait se concerter sur le recrutement, le choix des maps.....garants de l'etat d'esprit.
Malheureusement des décisions ont été prises, sans concertation, des maps ou la plupart les trouvaient non pas mauvaises mais inintéressantes par rapport à notre âge.
des maps complexes deviennent des obstacles et correspondent au mode obstacle, mode plutôt dédié aux jeunes.

Plusieurs fois, je nous ai entendu dire, lire que celles ou celles la étaient à sortir. J'ai alerté Phil, sur le sujet rejoignant le fait qu'il fallait les shooter. Des maps d'inconnus sont apparus sans avoir été essayées. des admins sont arrivés admins, des recrues également sans qu'on n' en soit avisé, sans notre avis. Bref ce n'est pas comme ça qu'on va y arriver.

C'est pourquoi, Phil par manque de temps a subi la chose, avec aucune expérience de team, il a mal vécu les évènements. Il a décidé de tt arrêté, m'avouant qu'il avait fait une erreur de se lancer la dedans, Qu'il était soulagé de tt lâcher. Je respecte et je comprend son malaise.

Bref une toute petite page se tourne. L'âme de la team est là, puisque vous êtes lâ.
On a ts, forum, des maps au garage et le server, qui pour 12€ /mois, nous permettront d'avoir notre server, nos maps....+ un server flag qui est fun à jouer.

Maintenant j'aimerais savoir qui continue à nous suivre, de donner votre avis, BREF J'AI BESOIN DE VOUS !!!!

icarius
membres officiel

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:09 (2013)    Sujet du message: important Répondre en citant

Oyé Oyé brave lvx Moi Icarius grand noob troisième du nom reste fidèle à la team !!
Pour la cotis pas de problème pour moi !
Que dire de plus les conflits les problème de gestion sont récurent dans une team !
En ce qui concerne l’investissement personnel outre l’aspect financé je ferai tout ce que je peux  dans la limite de mes disponibilitées !
Pour ceux qui concerne le comportement de phil je me garderai bien de donner un avis n'ayant pas été là lors du clash !
<la seul chose c'est qu'il faut avoir les épaules solide et des "ambitions" raisonnable sachant que l'on est là avant tout pour le fun !
Sur ceux cher confère je vous salut bien bas !!!

latribue
membres officiel

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 08:02 (2013)    Sujet du message: important Répondre en citant

re les loulous depuis hiers soir nous avons de nouveau un serveur lvx royal

merci à pinou qui nous la monter en attendant que nous lui versions l argent de la location
donc nous partons pour commencerqu avec un seul serveur (royal) on verras par la suite pour un ctf ou battle

selons les cotisation que je recevrai je verrai pour combien de temp on le loue a savoir que le serveur coute 7 euro par mois

l avantage que nous avions comparer a celui de phil  nous avons 20 slot en joueurs et 16 en spectateurs donc on peut acceuillir jusqu a 36 joueurs sur le serveur et que le serveur est en 90k au lieue des 80k donc beaucoup plus de points a grappiller

tous comme phil sur sons serveur a la demande de kiss il a enlever toutes les map de viper et de kiss
j ai fait de meme de mon coter j ais enlever les maps de:sun,paladin et phil

pour retrouver le serveur sur shoot ces: lvx royal 90k ou:france/ile de france/paris

merci de penser a la cotisse ceux qui peuvent Smile

kiss cool
admin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:43 (2013)    Sujet du message: important Répondre en citant

yes revoilou le server des lvx... tout ça est bien cool !

allez à +++ de lasers !

l4ur3nt
membres officiel

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:49 (2013)    Sujet du message: important Répondre en citant

pffff SUN part aussi, c'est naaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzze Crying or Very sad Crying or Very sad
Dommmmmmage !!!

Sinon j'ai un Ts dispo pour tout le monde et gratis Wink

Vous pouvez compter sur moi.
j'enverrais 10€ a lala Wink

Visiter le site web du posteur
latribue
membres officiel

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 15:10 (2013)    Sujet du message: important Répondre en citant

le ts et le forum est à moi (nous) lolo donc sa na pas changer et merci pour ta cotisse:)

icarius
membres officiel

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: important Répondre en citant

Slt all
Bon c'est le debut du mois donc voila 20 euros pour la locations des serveurs mes poules !!!
See you in hell ou in game je ne c plus un truc du genre qui fait bien !!!!

latribue
membres officiel

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:43 (2013)    Sujet du message: important Répondre en citant

merci mon ica pour tes 20 euro persos j attend samedi j attend un cheques d un de mes client je donnerai 15-20 aussi:)

latribue
membres officiel

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:44 (2013)    Sujet du message: important Répondre en citant

le compte paypal et la reception des 20 euro de ica

askania
membres officiel

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 19:14 (2013)    Sujet du message: important Répondre en citant

salut, je viens de squatter une connection internet, je suis bien triste d'apprendre cette scission, mais ce sont des choses qui arrivent malheureusement :/ le tout est de ne pas garder de rancoeur inutile.
Pour ma part je suis prêt a participer, envoie moi par MP ton adresse postale, je te ferais un chèque, même si je joue pas pour le moment...

J'en profite pour vous tenir un peu au courant, il ce trouve que l'achat de maison traine en longueur T_T du coup je squatte encore un bon moment chez des potes, mais avec pas d'accès a un pc, mais l'envie de jouer est la, surtout qu'en ce moment mon bosse me prend la tête, ça ferais du bien de décompresser avec vous !!

Bref vous me manquez les vieux !!

Visiter le site web du posteur
kiss cool
admin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 20:01 (2013)    Sujet du message: important Répondre en citant

content d'avoir de te news mons ak!!!! allez  ! les patrons ils ne sont pas tous cool, ....mais certains le sont...on t'attend ! t'as place est chaude on te la garde!
et  t'inquietes les lvx sont loin d'être en retraite !!!! on pense à toi et tu nous manques !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2019)    Sujet du message: important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> infos de la team et espace admin's -> le nouveau départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006