Forum

Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'un faux vieux noble ^^ ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> les recrutements (FERMER,CLOSED) -> vos candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seph
membres officiel

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:26 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un faux vieux noble ^^ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Alors, je me présente, je suis Seph, alias Lordsephiroth dans le jeu. Je me suis fait accroché sur l'un de vos serveurs, après avoir dit que j'avais 31 ans. Après avoir résussi à me connecter sous TS, j'ai subit un interrogatoire en règle, mené par Kiss. Il m'a fait craché que je suis de Chalon-sur Saône, situé en Saône et Loire (71) le tout en Bourgogne.

Mes principaux loisirs sont la musique, je suis batteur dans un groupe de Hard & Heavy, et le jeu de rôle, dont je maîtrise Shadowrun 4, Donjons & dragons, et bientôt l'appel de Chtulhu.

En terme de description ... physique ... ben, allez voir sur youtube (ou facebook) dans "groupesamhain", le type qui tape dans le fond, c'est moi ^^
Pour une description "morale" ou "mentale" ... ben, chuis un vieux dans l'âme, mais, encore un peu jeune dans l'esprit ... un jeune vieux quoi ^^

Sinon, pour Shootmania, ben, je suis encore un novice, y a plein de truc que je connais pas. Je n'ai testé que le Royal et l'élite pour le moment.
Je n'ai pas encore créer de carte non plus, et je ne connais rien aux serveurs.

Voilà, je crois que j'ai rien oublié ... si y en manque, demandez-moi ^^

A bientôt IG

Visiter le site web du posteur
icarius
membres officiel

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:45 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un faux vieux noble ^^ Répondre en citant

salutations a toi le metalleux !!!!!

Bienvenus à toi sur le fofo, ca fait plaisir d'avoir une autre personne qui aime de la bonne music !!
Car tu verras les autres sont tous fan de balloch ! Mad
Au plaisir de ce revoir sur ts

See you in game !!!!

latribue
membres officiel

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un faux vieux noble ^^ Répondre en citant

salut à toi et bienvenue sur le forum

devZou
membres officiel

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un faux vieux noble ^^ Répondre en citant

Salut Seph !!
Bienvenue à toi Smile
Excellent ton groupe!

membres officiel

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:01 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un faux vieux noble ^^ Répondre en citant

merci beaucoup ^^ 

Visiter le site web du posteur
kiss cool
admin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:08 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un faux vieux noble ^^ Répondre en citant

bienvenue a toi nouvel ami....reviens sur ts  et ton te donneras le tag des lvx : tu la bien mérité.

latribue
membres officiel

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:13 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un faux vieux noble ^^ Répondre en citant

oui seph tu serras pour l instant le derniers lvx recruter 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un faux vieux noble ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> les recrutements (FERMER,CLOSED) -> vos candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006