Forum

Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle apparence du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> infos de la team et espace admin's -> le nouveau départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que la nouvelle apparence vous plait ?
Je préférais avant
0%
 0%  [ 0 ]
Ouais c'est pas mal mais on peut faire mieux
85%
 85%  [ 6 ]
Trop génial on ne touche plus à rien !
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Niarfman
membres officiel

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:08 (2014)    Sujet du message: Nouvelle apparence du forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Alors voilà ... Lala m'a laissé les clefs du Fofo ... alors j'ai changé 2-3 trucs ...

Donc j'aimerais vos avis et idées pour améliorer l'existant. Notamment si un de vous maîtrise réellement les CSS (Maclou? Shoei?). Bref ceci n'est qu'un premier jet et on peut l'améliorer Smile

A vous de dire

Ps : A noter l'apparition d'un "Portail" Smile

Visiter le site web du posteur
Sam
admin bidouille et grincheux

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:21 (2014)    Sujet du message: Nouvelle apparence du forum Répondre en citant

y a bon les 3 serveurs visible + le ts c'est top

pour la couleur de fond j'aime moins perso mais c'est pas moche non plus

Bon boulot les amis

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:35 (2014)    Sujet du message: Nouvelle apparence du forum Répondre en citant

comme je disait sur le chat je crois que l'adresse du ts ne doit pas etre bonne sur la banniere vortex

membres officiel

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:37 (2014)    Sujet du message: Nouvelle apparence du forum Répondre en citant

+1 sur sam, les couleur sont pas moches, mais un poil grisou-tristounette...

membres officiel

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 12:48 (2014)    Sujet du message: Nouvelle apparence du forum Répondre en citant

Moi ce que j'aime vraiment pas c'est les pointillés tout autour et la barre juste en dessous du logo.
Mais je sais pas si on peu modifier ça

membres officiel

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 14:44 (2014)    Sujet du message: Nouvelle apparence du forum Répondre en citant

Moi j'aime pas le bandeau de PUB Smile

kiss cool
admin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:21 (2014)    Sujet du message: Nouvelle apparence du forum Répondre en citant

pour le bandeau de la pub, si on veut rester dans la classe, la distinction, je vois bien une enseigne qui correspond à nos valeurs :
humble, ne vivant pas dans la luxure, le luxe, disponibilté, service à la clientèle, au goût du jour...bref un pays où la vie est moins chere, bien chez soi bien moins chere, c'est bon de changer !!!enfin tant qu'on a pas une enseigne de cuisine avec un nom alscien qui plane au dessus du logo du fofo...ca me va. pour le server, belle perf : ++, le 3ème + je le mettrai quand je verai sam mettre +++. 
Plus serieux, très bon boulot, c'est vrai que pour les pointillés on ne peut rien faire, j'ai pris une paire de ciseau pour découper, mais je confirme on ne peut pas les enlever de cette manière. alors n'essayez pas, c'est d'une part dangereux pour les enfants, ça pique et l'écran ne donne plus la même visibilité. ce n'est pas grave je vous rassure de suite, mon talent, mon instinct animal comblera le manque de visuel sur les maps...parfois....oui sam...ou pas

Sam

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:53 (2014)    Sujet du message: Nouvelle apparence du forum Répondre en citant

J'ai ce qu'il te faut kiss:

Par contre j'ai du mal avec la couleur grisounette du fofo

membres officiel

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:55 (2014)    Sujet du message: Nouvelle apparence du forum Répondre en citant

Sam a écrit:

J'ai ce qu'il te faut kiss:

Par contre j'ai du mal avec la couleur grisounette du fofo
donne une couleurs apres on voit ce que l ont peut faire car j aime po le vert; le noir sa plais po le gris n ont plus donc?

Sam

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:34 (2014)    Sujet du message: Nouvelle apparence du forum Répondre en citant

oué tu as raison

j'ai du mal sur les nuance entre le texte et le fond gris, et le fait que les post ou les sujets ne soit plus séparé par un trait
Mais en même tps j'ai pas forcement plus d'idée que sa, le noir de cette aprem était un peu glauque mais si on l'associe avec autre chose ca peux peut etre aller
Voici le thème que l'on avait chez les FFF:
http://french.funky.family.leforum.eu/index.php

membres officiel

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 10:27 (2014)    Sujet du message: Nouvelle apparence du forum Répondre en citant

Sinon, voici un thème que j'aime bien http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=439721thme.png

Sam

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 16:54 (2014)    Sujet du message: Nouvelle apparence du forum Répondre en citant

a oué j'aime bien aussi le theme du franz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2019)    Sujet du message: Nouvelle apparence du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> infos de la team et espace admin's -> le nouveau départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006