Forum

Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Franz is Available ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> infos de la team et espace admin's -> le nouveau départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franz
membres officiel

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 10:34 (2014)    Sujet du message: Franz is Available Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello tous, 

Peu de temps que je suis avec vous, et incroyable comme je m'y sens bien dans c'te bande de vioc. 
On partage les même centres d'intérêts : famille / jeu / soirée mondaine !

La raison de ce post ? Vous aidez au possible. Et en ce moment, il est peut-être bon d'afficher sa dispo, on a pas tous la chance de l'être autant que moi en ce moment ^^

Pas la première fois que je suis membré (oO) dans une team, toujours j'ai essayé d'aider au max. dans le traintrain quotidien.
Alors comme à mon habitude, dans les années passées, je vous propose officiellement mon aide.
Vous pouvez m'user à votre guise: admin serv / motivateur de troupe / entrainement / etc... (non je ne serais pas objet sexuel !)

Comprenez que si j'en suis là, c'est parce que je profite du changement (positif!) de votre team pour embarquer avec ce nouveau navire.

Alors n'hésitez pas à vous épauler sur moi Smile

N'hésitez pas aussi, à dire ce qui ne va pas à mon égard 

Biz !
Franz

icarius
membres officiel

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 13:26 (2014)    Sujet du message: Franz is Available Répondre en citant

Salut mon ami !!!!!!

Quel post magnifique plein de bonne volonté et de bonne humeur ca fait vraiment plaisir !!!!! Okay
Je prend note de toute tes capacités !!!
Pour ma part je ferai surement appel a toi !!!!( mon pc et vraiment a train de tomber en ruine )
Au niveau de la team oui on aura sans toute besoin de toute les bonnes idées et capacités de chacuns !!!!
Si tu as idées n'hésite pas a faire un post ou en parler a un admin !

Sur ces bonnes paroles ciao l'ami et merci encore !!!!!!

P.s : pour les point négatifs je suis en train de faire un ficher pdf !!!!

kiss cool
admin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 07:52 (2014)    Sujet du message: Franz is Available Répondre en citant

bien bien bien bien tout ça ! ça fait plaisir. bien sur qu'on a besoin de toi, et j'en profite pour rappeler que dans une team, surtout la notre, chacun à sa place et chacun peut et doit amener qq chose, c'est aussi ça notre force, alors oui on se le note et tiens toi prêt.
je vous adore les gueux Smile. Pour finir prenons exemple de Sam, au début il n'apportait rien à la team, on l'a donc mis au café, et qq temps après , ce monsieur avec choupa nous montent en 2 temps 3 mouvements le server, sam...étonne pas (oulha stop kiss devient trop gentil là !)

Sam
admin bidouille et grincheux

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 12:25 (2014)    Sujet du message: Franz is Available Répondre en citant

je m’attendais a une saloperie de ta part a la fin de ta phrase

membres officiel

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 05:40 (2014)    Sujet du message: Franz is Available Répondre en citant

Super Franz, merci pour ce Thread  Okay
Ça fait toujours plaisir.

Bientôt nous allons faire une "petite réunion" pour éclaircir certains points.
Attribuer officielement les rôles de chacun.

Mais sans perdre notre but premier, s'amuser, s'amuser et encore s'amuser. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
cyril_br²
membres officiel

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:22 (2014)    Sujet du message: Franz is Available Répondre en citant

c'est vrai que je le trouve un peu user le sam, malgré son jeune age.
ok.
je sort

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2019)    Sujet du message: Franz is Available

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> infos de la team et espace admin's -> le nouveau départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006