Forum

Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition: Nouveau TeamSpeak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> infos de la team et espace admin's -> le nouveau départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niarfman
membres officiel

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 13:42 (2013)    Sujet du message: Proposition: Nouveau TeamSpeak Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hello les p'tits jeunes Smile

J'ai mis en place un TS rien que pour nous, interfaçable avec nos serveurs. Le mot de passe serveradmin est le même que celui que les admins connaissent pour les serveurs shootmania. Le mot de passe pour simplement joindre est le même que sur l'ancien TS. Je ne les divulgue pas ici par ce que je ne sais pas trop si c'est public / privé / bonne section.

L'adresse directe est ts3server://teamspeak.lesvieux.net. On peut y accéder depuis le serveur RoyalCup ou depuis cette page: http://servers.lesvieux.net/

Bref, Lala, Kiss, Ica, L4urent, ... vous validez ? Smile

Bises à tous !!!!

Visiter le site web du posteur
latribue
membres officiel

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 13:58 (2013)    Sujet du message: Proposition: Nouveau TeamSpeak Répondre en citant

moi je valide seulment les filles en minujuppe ou portejartelle guepierre:)

Niarfman
membres officiel

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:07 (2013)    Sujet du message: Proposition: Nouveau TeamSpeak Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Lala tu Valides ... ? Embarassed

latribue
membres officiel

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:23 (2013)    Sujet du message: Proposition: Nouveau TeamSpeak Répondre en citant

je  valide a 100% !!!!!!!!!!!!!

l4ur3nt
membres officiel

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 21:42 (2014)    Sujet du message: Proposition: Nouveau TeamSpeak Répondre en citant

A voir sur TS l'ami Wink
Rien n'est fait.

Mais c'est très sympa Mr. Green

icarius
membres officiel

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 19:11 (2014)    Sujet du message: Proposition: Nouveau TeamSpeak Répondre en citant

Yep !!! l'ami 

Oui a voir pour ma part pas de probleme aprés faut tester mais ca a l'air bien bien tout ca !!!!!

l4ur3nt
membres officiel

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: Proposition: Nouveau TeamSpeak Répondre en citant

CHANGEMENT DE SERVER TS:

Nouvelle Adresse:

ts3server://teamspeak.lesvieux.net

Password: c'est  celui que vous connaissez Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2019)    Sujet du message: Proposition: Nouveau TeamSpeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> infos de la team et espace admin's -> le nouveau départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006